> Récupération de données SanDisk Compact Flash Card > Solution gratuite de récupération de données de la carte flash SanDisk

Solution gratuite de récupération de données de la carte flash SanDisk

Par rapport aux autres cartes mémoire (telles que les cartes SD, cartes SmartMedia), la taille de la carte SanDisk Compact Flash (CF) est encore plus grande de 128 Mo à 64 Go. Il est largement utilisé dans les appareils numériques, y compris les appareils photo numériques, les téléphones cellulaires et les enregistreurs vidéo numériques. La carte CF SanDisk comporte de nombreux accidents pouvant entraîner une perte de données. Par conséquent, cet article fournit une solution gratuite de récupération de données de carte SanDisk Compact Flash pour les utilisateurs de récupérer des images perdues, des documents, audio, vidéo ou d'autres fichiers à partir de cartes SanDisk Compact Flash.

La suppression ou le formatage accidentel est la cause la plus fréquente de fichiers manquants sur votre carte SanDisk CF. Pour d'autres raisons, telles que l'infection virale, les pannes du système de fichiers et les coupures de courant, les données de la carte CF SanDisk CF peuvent également être perdues.

Conseils de récupération de données de la carte CF SanDisk

1. Ne stockez pas de nouvelles données sur la carte SanDisk CF avant de récupérer tous les fichiers, afin que les fichiers perdus puissent être écrasés par de nouvelles données.

2. Si vous avez mis de nouveaux fichiers dans la carte SanDisk CF, arrêtez de le faire.

3. Trouvez immédiatement la bonne solution de récupération de données de la carte SanDisk Compact Flash pour récupérer les fichiers perdus.

Solution gratuite de récupération de données de carte CF SanDisk

Free Data Recovery est un programme gratuit qui récupère les données perdues de tout type de périphérique de stockage, y compris la carte SanDisk Compact Flash. Il prend en charge la récupération de photos, vidéos, fichiers audio, documents ou autres fichiers supprimés ou perdus de la carte CF SanDisk en termes de suppression, formatage, infection virale, opération incorrecte, corruption du système de fichiers, etc.

Il est très facile à utiliser et n'importe qui peut facilement l'utiliser pour récupérer des données. Cliquez simplement sur le bouton Télécharger ci-dessous pour le télécharger sur votre ordinateur ou votre ordinateur portable. Ensuite, prenez quelques secondes pour l'installer sur votre ordinateur. Une fois l'installation terminée, vous pouvez l'exécuter pour récupérer les données perdues à partir de la carte SanDisk CF. Voici trois étapes pour récupérer des données à partir de la carte SanDisk CF via Free Data Recovery.

Étape 1: Connectez votre carte CF à votre ordinateur.

Connectez votre carte SanDisk CF à votre ordinateur via un lecteur USB ou un lecteur de carte. Ensuite, exécutez Free Data Recovery et sélectionnez la carte CF comme lecteur cible pour démarrer la récupération de données.

Étape 2: Sélectionnez le type de fichier à restaurer.

Il prend en charge la récupération de milliers de types de fichiers. Sélectionnez simplement le type de fichier que vous souhaitez récupérer pour obtenir des résultats d'analyse plus ciblés.

Étape 3: Prévisualisez et enregistrez le fichier récupérable.

Avant d'enregistrer le fichier sur votre ordinateur, vous pouvez prévisualiser le fichier pour vérifier sa qualité.

L'utilisation de la récupération de données gratuite est sécurisée car elle effectue un processus de récupération de données en lecture seule. Ainsi, il n'endommagera ou n'écrase jamais vos fichiers. Vous pouvez l'exécuter sur votre ordinateur personnel, ce qui signifie que vous pouvez récupérer des données vous-même n'importe quand, n'importe où. Les autres ne verront jamais votre message. Le logiciel est très simple à utiliser et ne nécessite pas de compétences professionnelles.

> 2GB Free Data Recovery Wizard > SanDisk Compact Flash Card Data Recovery Free Solution

SanDisk Compact Flash Card Data Recovery Free Solution

June 28, 2018 / Updated by Rcylee to SanDisk CF Card Data Recovery

Compared to other memory cards (such as SD cards, SmartMedia cards), the size of the SanDisk Compact Flash (CF) card is even larger from 128 MB to 64 GB. It is widely used in digital devices including digital cameras, cell phones, and digital video recorders. There are many accidents on the SanDisk CF card that can cause data loss. Therefore, this article provides a free SanDisk Compact Flash card data recovery solution for users to recover lost pictures, documents, audio, video or other files from SanDisk Compact Flash cards.

Accidental deletion or formatting is the most common cause of missing files on your SanDisk CF card. For other reasons, such as virus infection, file system crashes, and power failures, data on the CF SanDisk CF card can also be lost.

SanDisk CF Card Data Recovery Tips:

1. Do not write to the SanDisk CF card until you have retrieved all the files, so that lost files may be overwritten by new data.

2. If you have put new files into the SanDisk CF card, stop doing this.

3. Immediately find the correct SanDisk Compact Flash card data recovery solution to recover lost files.

Free SanDisk CF Card Data Recovery Solution

Free Data Recovery is a free program that can recover lost data from any type of storage media, including SanDisk Compact Flash cards. It supports the recovery of deleted or lost photos, videos, audio files, documents or other files from the SanDisk CF card in terms of deletion, formatting, virus infection, improper operation, file system corruption, etc.

It is very easy to use and anyone can easily use it to recover data. Just click the Download button below to download it to your computer or laptop. Then take a few seconds to install it on your computer. After the installation is complete, you can run it to recover lost data from the SanDisk CF card. The following are three steps to recover data from SanDisk CF card through Free Data Recovery.

Step 1: Connect your CF card to your computer.

Connect your SanDisk CF card to your computer via a USB or card reader. Then run Free Data Recovery and select the CF card as the target drive to start data recovery.

Step 2: Select the type of file to restore.

It supports recovery of thousands of file types. Simply select the file type you want to recover to get more focused scan results.

Step 3: Preview and save the recoverable file.

Before saving the file to your computer, you can preview the file to check its quality.

Using free data recovery is safe because it performs a read-only data recovery process. So it will never damage or overwrite your files. You can run it on your personal computer, which means you can recover data yourself anytime, anywhere. Others will never see your message. The software is very simple to use and does not require professional skills.